Passer au contenu
Publicité

Marseille : un appartement du 3e arrondissement ravagé par les flammes, deux blessés graves

Par

L'incendie s'est déclaré vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un logement du 8e étage de l'immeuble Gyptis (3e arrondissement). Au total, une quinzaine d'habitants a du être évacuée.

Une cinquantaine de marins-pompiers a été mobilisée sur cette intervention (image d'illustration). Une cinquantaine de marins-pompiers a été mobilisée sur cette intervention (image d'illustration).
Une cinquantaine de marins-pompiers a été mobilisée sur cette intervention (image d'illustration). © Maxppp - © Florian Launette

Une cinquantaine de marins-pompiers de Marseille sur le pied de guerre. Vers minuit, dans la nuit de ce vendredi à samedi, ils ont été mobilisés sur un incendie. Ce dernier s'est déclaré dans un appartement situé au 8e étage du Gyptis. Un immeuble du 3e arrondissement qui en compte 10.

Publicité

Deux personnes ont été gravement blessées et transportées à l'hôpital Sainte-Marguerite. Au total, une quinzaine d'habitants a dû être évacuée le temps de l'intervention des secours.

Une enquête est ouverte pour déterminer l'origine de cet incendie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined