Passer au contenu
Publicité

Lourdios-Ichère : une femme de 79 ans retrouvée morte la tête coincée dans la fenêtre de sa voiture

Par

Une habitante de 79 ans de Lourdios-Ichère a été retrouvée morte ce jeudi 7 septembre. Elle avait la tête coincée dans la fenêtre de sa voiture. Ce sont ses voisins qui sont entrés chez elle alors qu'elle ne donnait plus de signe de vie. Ils ont découvert le corps dans son garage.

Le village de Lourdios-Ichère Le village de Lourdios-Ichère
Le village de Lourdios-Ichère © Radio France - Hugo Aussillou

Elle habitait Lourdios-Ichère depuis 1 an et demi. Cette femme de 79 ans vivait dans un logement social de l'office de l'habitat. Alors qu'elle ne donnait plus signe de vie et ne répondait pas aux appels, ses voisins ont décidé de rentrer pour s'assurer que tout allait bien. Ils ont alors découvert son corps sans vie, la tête coincée dans la fenêtre de la portière conducteur de sa Fiat 500. Les voisins ont été interrogés par la gendarmerie. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche d'Oloron et à la Section de recherche qui doivent déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte criminel.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined