Passer au contenu
Publicité

Accident de Lougres : l'un des conducteurs était ivre au volant

Ce mercredi vers 17h, deux voitures se sont violemment percutées sur la RD460 au niveau de Lougres (Pays de Montbéliard). On compte quatre victimes, dont deux blessés graves. L'un des conducteurs ivre au volant et sans permis est entre les mains de la justice.

Un véhicule de pompiers (image d'illustration). Un véhicule de pompiers (image d'illustration).
Un véhicule de pompiers (image d'illustration). © Radio France - .

Un gros accident de la route s'est produit ce mercredi 13 mars vers 16h30, à Lougres dans le Pays de Montbéliard. Deux voitures se sont percutées sur la RD 460, dans des circonstance encore inconnues. On compte plusieurs victimes : une femme de 64 ans et un homme de 65 ans sont gravement blessés, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Ils ont été héliportés à l'hôpital Nord Franche-Comté. Deux autres personnes sont plus légèrement blessées, deux femmes de 92 ans et 35 ans. Selon les pompiers du Doubs, un homme de 38 ans est pris en charge par la gendarmerie.

Publicité

Ivre au volant et sans permis

Les auditions se poursuivent ce jeudi au lendemain de l'accident. Seul protagoniste indemne, le conducteur de l'une des voitures est un trentenaire originaire de Montenois. Selon les premiers éléments de l'enquête, il roulait en état d'ébriété et sans permis sur le coup d'une suspension. Les enquêteurs restent discrets le temps des auditions. L'homme pourrait être présenté vendredi au parquet de Montbéliard.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined