Passer au contenu
Publicité

Loches : interpellation d'un homme soupçonné de cambriolages et dégradations de véhicules

Par

Un homme de 37 ans a été interpellé pour de multiples vols commis en juin et juillet à Loches. Il serait aussi l'auteur de dégradations sur des véhicules.

L'homme de 37 ans serait l'auteur de plusieurs dégradations sur des véhicules
L'homme de 37 ans serait l'auteur de plusieurs dégradations sur des véhicules © Maxppp - L'Est Républicain/Maxppp

Un homme de 37 ans a été interpellé la semaine dernière par les gendarmes de la compagnie de Loches. Il est soupçonné de vols et dégradations de véhicules pendant les mois de juin et juillet.  Il serait l'auteur de cambriolages au magasin Aldi, à la cafétéria le Grand Large, à l'agence Manpower et chez Allianz assurance. Il a été confondu après un travail minutieux des enquêteurs. Placé en garde à vue cet homme de 37 ans devra répondre prochainement de ses actes devant la justice,

Publicité

Par ailleurs, toujours dans le secteur dévolu à la compagnie de Loches, un homme de 20 ans a été interpellé récemment pour un vol par effraction commis au magasin La Charette à Truyes dans la nuit du 5 au 6 août, et une tentative d'effraction 4 jours plus tard, toujours dans le même magasin. L'homme interpellé a reconnu les faits. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined