Passer au contenu
Publicité

Les pompiers de Dordogne déploient d'importants moyens pour maitriser l'incendie d'un immeuble à Brantôme

Par

Un incendie s'est déclaré ce lundi soir dans un immeuble du centre-ville de Brantôme en Dordogne. Les pompiers ont déployé d'importants moyens pour éviter que les flammes ne se propagent aux autres habitations.

Pas moins de 16 véhicules ont été déployés (photo d'illustration) Pas moins de 16 véhicules ont été déployés (photo d'illustration)
Pas moins de 16 véhicules ont été déployés (photo d'illustration) © Radio France - Marc Bertrand

Les pompiers de Dordogne ont employé les grands moyens pour maîtriser l'incendie d'un immeuble ce lundi 29 janvier dans le centre-ville de Brantôme en Dordogne. Pas moins de 16 véhicules et 45 hommes ont été mobilisés pour maîtriser les flammes et éviter qu'elles ne se propagent aux bâtiments voisins.

Publicité

Le logement détruit à 80%

Le feu, qui aurait pour origine un poêle à bois, s'est déclaré peu avant 21 h 00, dans cet immeuble de deux étages. Malgré l'intervention des pompiers, le logement de 200m² a été détruit à 80%. Les quatre occupants de l'habitation n'ont pas été blessés. Ils ont été relogés par leur famille.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined