Passer au contenu
Publicité

Les gendarmes de la Dordogne mènent une grosse opération anti-cambriolages

Par

Les gendarmes de la Dordogne ont mené une vaste opération de lutte contre les cambriolages ce vendredi matin. 70 gendarmes, un hélicoptère et 48 postes de contrôle ont été déployés.

Les gendarmes ont déployé 48 postes de contrôle. Les gendarmes ont déployé 48 postes de contrôle.
Les gendarmes ont déployé 48 postes de contrôle. - Gendarmerie de la Dordogne

Vous avez peut-être vu des patrouilles de gendarmerie sur les routes ce vendredi matin. Les gendarmes de la Dordogne ont mené une grosse opération anti-cambriolages. En tout, 70 militaires et un hélicoptère ont été mobilisés dans tout le département.

Publicité

70 gendarmes et un hélicoptère

Les gendarmes ont installé 48 postes de contrôle et des unités ont sillonné les routes à la recherche de véhicules ou d'individus suspects. Les gendarmes ont effectué des vérifications dans les voitures, notamment dans les zones les plus touchées par les cambriolages ces dernières semaines.

Les gendarmes rappellent qu'il faut appeler le 17 ou contacter la brigade locale lorsqu'on constate des comportements suspects.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined