Passer au contenu
Publicité

Les CRS réussissent à arrêter un homme après 25 km à contresens sur l'A31

Par

Il a fait 25 km à contresens, à 5h du matin sur l'autoroute A31, ce jeudi. Un homme de 74 ans a finalement été intercepté par la CRS autoroutière, ce jeudi matin.

Les CRS ont intercepté ce chauffeur après 25 km de contresens sur l'autoroute A31. Les CRS ont intercepté ce chauffeur après 25 km de contresens sur l'autoroute A31.
Les CRS ont intercepté ce chauffeur après 25 km de contresens sur l'autoroute A31. © Radio France - Cédric Lieto

Le pire a été évité, ce jeudi matin, sur l'autoroute A31. Un homme a fait 25km à contresens sur cette autoroute qui relie Metz et le Luxembourg a appris France Bleu Lorraine, confirmant une information du Républicain Lorrain. Pendant ce dangereux périple il a croisé des véhicules, qui ont réussi à l'éviter par miracle.

Publicité

Le conducteur, âgé de 74 ans, a été intercepté à hauteur de Terville (Moselle) et remis à sa famille. Une procédure est en cours pour décider s'il se verra interdire de reprendre le volant.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined