Passer au contenu
Publicité

Les agresseurs présumés du petit ami d'une prostituée sous les verrous

Par

Les trois agresseurs présumés d'un jeune de 25 ans, ce vendredi, à Caumont-sur-Durance, ont dormi en prison. Ils ont été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire. Leur victime est toujours entre la vie et la mort.

Le quartier a été bouclé par la police.
Le quartier a été bouclé par la police.

Conduits directement en prison ! Les trois agresseurs présumés d'un jeune de 25 ans, ce vendredi 16 mai, à Caumont-sur-Durance, étaient présentés au parquet d'Avignon, en fin de journée, dimanche.

Publicité

Le juge les a mis en examen pour tentative d'homicide volontaire et écroués. Ces trois frères, d'origine roumaine âgés de 36, 39 et 41 ans, sont soupçonnés d'avoir très violemment agressé un jeune homme de 25 ans, Roumain lui aussi. Ce serait le petit ami d'une prostituée dont le proxénète fait partie du groupe d'agresseurs.

La victime toujours dans un état grave à Marseille

Les trois frères n'auraient pas supporté que la prostituée choisisse de ne plus travailler pour eux. Ils ont alors frappé son petit ami à coups de bâtons et de battes de baseball. Touché à la tête, le jeune homme a été transporté en hélicoptère jusqu'à l'hôpital à Marseille. Il est dans un état grave mais stationnaire.

S'il décédait, les faits pourraient être requalifiés en homicide volontaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined