Passer au contenu
Publicité

Côte-d'Or : le radar de Meursault incendié

- Mis à jour le
Par

Le radar situé sur la commune de Meursault, près de Beaune (Côte-d'Or) a été incendié dans la nuit de mercredi à jeudi. Une enquête est ouverte par les gendarmes.

Le radar de Meursault, incendié dans la nuit de mercredi à jeudi, est situé sur la D974 Le radar de Meursault, incendié dans la nuit de mercredi à jeudi, est situé sur la D974
Le radar de Meursault, incendié dans la nuit de mercredi à jeudi, est situé sur la D974 - Capture d'écran Google Maps

Il ne flashera plus les automobilistes pendant un certain temps. Le radar de Meursault a été incendié, ce mercredi soir ou très tôt ce jeudi matin, ont constaté les gendarmes de Côte-d'Or ce jeudi. Le dispositif a été retrouvé calciné sur la D974, entre Meursault et Beaune. La limitation de vitesse sur cette route est de 80 km/h.

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un radar est vandalisé dans le département. Il y a près d'un an, une recrudescence de dégradations avait particulièrement alerté la préfecture de Côte-d'Or. En décembre dernier, celui de La Rochepot a été incendié, suivi du radar des Allobroges à Dijon, la nuit de Noël, et de celui d'Ouges, recouvert d'un sac plastique. L'enquête pour déterminer la responsabilité de cette dégradation est désormais confiée à la communauté de brigade de la gendarmerie de Beaune. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined