Passer au contenu
Publicité

Le procureur de la République Grégoire Dulin va quitter Tours pour Évry

Par

Arrivé en mars 2019 à Tours, le procureur de la République, Grégoire Dulin est nommé à Évry, dans l'Essonne. Il devrait quitter l'Indre-et-Loire début 2023.

Grégoire Dulin, procureur de la République de Tours, en conférence de presse en septembre 2022 Grégoire Dulin, procureur de la République de Tours, en conférence de presse en septembre 2022
Grégoire Dulin, procureur de la République de Tours, en conférence de presse en septembre 2022 © Radio France - C. Huppenoire

Grégoire Dulin va quitter Tours d'après une information de la Nouvelle République, confirmée par France Bleu Touraine. Le procureur de la République devrait rejoindre Évry, dans l'Essonne dès l'année prochaine.

Publicité

Le magistrat de 47 ans, arrivé en terre tourangelle en mars 2019, doit encore être auditionné par le Conseil Supérieur de la Magistrature pour valider son départ.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined