Passer au contenu
Publicité

Le pêcheur du Pêchereau reste introuvable

Par

Un pêcheur est porté disparu depuis vendredi soir malgré les moyens importants déployés par la gendarmerie de l'Indre.

© Maxppp - Thierry Gachon

C'est sa famille qui donné l'alerte vendredi soir à 23 h . Ce pêcheur n'ayant pas donné de nouvelles, la gendarmerie a tout de suite dépêché trois patrouilles autour du Lac d'Euzon. Sa voiture a finalement été retrouvée samedi matin à Badecon le Pin, son bateau type zodiac sur le lac de la Roche Bat l'Aigue. D'importants moyens humains ont été déployés avec des plongeurs venus en renfort dès samedi du SDIS et de la brigade fluviale de Saint Pierre des Corps. Un hélicoptère a même survolé la zone samedi matin.

Publicité

 Les recherches vont reprendre lundi à 8 h 30 avec des plongeurs et une douzaine de gendarmes qui vont ratisser les berges. Il y a malheureusement très peu de chance de retrouver cet habitant vivant. Âgé** de 66 ans ce pêcheur est un ancien professeur d'éducation physique à la retraite du collège d'Eguzon. Ce père de famille, marié était en grande forme, sportif et a même joué à la berrichonne football dans les années 70. Il était passionné de pêche et s'y adonnait notamment depuis sa retraite. A t il fait un malaise ou a t'il basculé en remontant une prise ?** Seule une autopsie s'il n'est pas retrouvé vivant pourra le déterminer 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined