Passer au contenu
Publicité

Le maire de Stains dément avoir agressé sexuellement un collaborateur

Par

Dans un tweet, le maire de Stains (Seine Saint-Denis) Azzédine Taïbi a démenti avoir harcelé et agressé sexuellement un collaborateur. L'homme en question a porté plainte pour des faits remontant à l'année dernière.

Azzedine Taïbi, maire de Stains (Seine-Saint-Denis). Le 20 janvier 2020. Azzedine Taïbi, maire de Stains (Seine-Saint-Denis). Le 20 janvier 2020.
Azzedine Taïbi, maire de Stains (Seine-Saint-Denis). Le 20 janvier 2020. © Radio France - Hajera Mohammad

"Je conteste avec force les allégations de cette personne", a tweeté Azzédine Taïbi, le maire (ex-PCF de Stains en Seine Saint-Denis. Une réponse à l'enquête ouverte contre lui pour agression sexuelle.

Publicité

Un collaborateur a porté plainte contre le maire pour des faits remontant à 2022. Lors d'un trajet en voiture, Azzédine Taïbi est suspecté d'avoir agressé sexuellement cet homme. Il rapporte également des demandes d'attouchements dans n hammam à Boulogne-Billancourt, ce qu'il aurait refusé.

L'avocat du maire, Me Didier Seban, précise que le collaborateur en question fait l'objet d'une procédure de licenciement, et annonce porter plainte pour diffamation. Il évoque aussi une autre plainte – pour le même motif – contre Le Parisien, à l'origine des révélations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined