Passer au contenu
Publicité

Le couple d'Orval-sur-Sienne disparu dimanche, a été retrouvé désorienté dans l'Orne ce lundi matin

Par

C'est finalement dans l'Orne que le couple âgé de 80 et 77 ans attendu dimanche midi à La Haye-Pesnel pour un repas familial a été retrouvé ce lundi matin. C'est un garagiste qui leur est venu en aide.

Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de la Manche remercie tous ceux qui se sont mobilisés suite à l'appel à témoins. Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de la Manche remercie tous ceux qui se sont mobilisés suite à l'appel à témoins.
Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de la Manche remercie tous ceux qui se sont mobilisés suite à l'appel à témoins.

La gendarmerie de la Manche avait lancé dimanche soir un appel à témoin pour retrouver un couple d'habitants de Montchaton, sur la commune d'Orval-sur-Sienne. Partis de chez eux dans la matinée, ils étaient attendus à midi dans leur famille pour le repas de Pâques. Mais ils n'étaient jamais arrivés et les tentatives de les joindre étaient restées vaines.

Publicité

Finalement, le couple a été retrouvé ce lundi matin, par un garagiste alors que leur voiture était tombée en panne d'essence, sur la commune de Saint-Léger-sur-Sarthe dans l'Orne. Le couple était désorienté mais sain et sauf.

La gendarmerie de la Manche adresse ses remerciements aux nombreuses personnes qui via les réseaux sociaux se sont mobilisés pour diffuser l'appel à témoins.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined