Passer au contenu
Publicité

Un couple retrouvé mort à Saint-Gilles, près de Saint-Lô

Par

Les corps d'un homme et d'une femme ont été découverts dans la nuit de vendredi à samedi à leur domicile à Saint-Gilles, près de Saint-Lô. Les deux victimes ont été retrouvées pendues. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Le maire de Saint-Gilles a été alerté dans la nuit de vendredi à samedi Le maire de Saint-Gilles a été alerté dans la nuit de vendredi à samedi
Le maire de Saint-Gilles a été alerté dans la nuit de vendredi à samedi © Radio France - Céline Arnal

Dans la nuit de vendredi à samedi, un couple a été retrouvé mort à son domicile sur la commune de Saint-Gilles, à l'ouest de Saint-Lô. Le procureur de la république de Coutances indique que l'homme était âgé de 51 ans et la femme de 55 ans. Les deux victimes ont été retrouvées pendues. "J'ai été alerté vers minuit, je ne les connaissais pas", indique le maire de la commune d'un peu moins de 1.000 habitants, Jean-Luc Lerouxel, contacté par France Bleu Cotentin en début de soirée. Pour l'heure, peu d'informations sur les circonstances de ce drame. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort. Deux autopsies doivent être réalisées en début de semaine prochaine.

Publicité

Un couple connu dans le monde hippique

Le couple était connu dans le milieu du cheval : c'était les gérants de la Sellerie de Marigny, une entreprise spécialisée dans l'équipement du cavalier et de sa monture. Un établissement créé en 2014 et qui avait déménagé à Saint-Lô il y a un peu plus de deux ans, en face du pôle hippique. Ce drame intervient d'ailleurs alors que la sellerie et le pôle hippiques organisaient ce week-end un concours de saut d'obstacles.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined