Passer au contenu
Publicité

Le corps sans vie d'une femme découvert à son domicile, au Mans

Par

Le corps sans vie d'une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvé, ce vendredi 29 décembre, au Mans. Une enquête est ouverte, et la procureure évoque une possible "intervention d'un tiers".

Le corps a été découvert dans cet immeuble de la rue Lionel Royer, près du centre-ville du Mans. Le corps a été découvert dans cet immeuble de la rue Lionel Royer, près du centre-ville du Mans.
Le corps a été découvert dans cet immeuble de la rue Lionel Royer, près du centre-ville du Mans. © Radio France - Jean-Michel Nagat

Un corps sans vie a été découvert, ce vendredi, au Mans. Une information révélée par nos confrères du Maine Libre et de Ouest-France que nous sommes en mesure de confirmer.

Publicité

La famille de cette femme âgée d'une soixantaine d'années s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, depuis quelques jours. Ils se sont alors rendus à son domicile où ils ont fait cette macabre découverte.

Une enquête est ouverte

"Les tout premiers éléments recueillis laissent penser à l'intervention d'un tiers", précise la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly. Selon nos confrères de Ouest-France, elle aurait reçu plusieurs coups de couteaux.

Le Commissariat du Mans et la Police judiciaire d'Angers sont en charge du dossier. Une autopsie doit être réalisée, ce samedi 30 décembre.

L'incompréhension des voisins

Au lendemain de cette découverte, les habitants du quartier avouent leur stupeur. Les voisins que nous avons interrogés ne connaissaient pas la victime qui habitait au numéro 47 de la rue Lionel Royer.

Ils nous parlent d'un quartier tranquille, sans histoire, et n'ont pas constaté de violences ou de trafic de drogue à cette adresse. La rue en sens unique est souvent empruntée par des jeunes. Elle relie le lycée Montesquieu et le lycée Bellevue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined