Passer au contenu
Publicité

Le centre international de séjour des Montboucons en redressement judiciaire

Par

Cette structure associative emploie 18 personnes et offre 55 places d'hébergement aux sportifs, groupes ou simples particuliers. Mais l'association affiche un déficit de plus de 100 000 euros, le tribunal de commerce a choisi hier la solution du redressement judiciaire.

Hier matin le tribunal de commerce de Besançon a rendu sa décision concernant cette structure associative. Le Centre international de séjour  est placé en redressement judiciaire. L'établissement  héberge dans ses 55 chambres, des  sportifs, des  groupes ou de simples voyageurs. Cette année le passif cumulé de la structure atteint les 105 000 euros dont 90 000 de loyers dûs à la ville   propriétaire du CIS.

Publicité

Un signe encourageant !

Pour son président l'arbitre international de football Michel Vautrot bien connu des bisontins la décision du tribunal est avant tout un signe encourageant.

loading

Michel Vautrot  qui fait un appel du pied aux collectivités locales, mais pour Patrick Ayache directeur général des services à la ville de Besançon, il n'est pas question de faire plus que ce qui est déjà fait .

loading

Une période d'observation de six mois a été prononcée par le tribunal. Le mandataire judiciaire du CIS est Pascal Guigon

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined