Passer au contenu
Publicité

Le bar restaurant de Courtille restera fermé cet été à Guéret

Par

Les travaux devraient commencer au plus tard début septembre pour une réouverture à la fin de l'année, cette fois avec des caméras de vidéosurveillance.

Dix mois après l'incendie criminel qui a détruit en partie le bar restaurant de Courtille, les travaux de réhabilitation n'ont toujours pas débuté. La municipalité, qui possède les murs du Divino, commencera le chantier au plus tard début septembre. C'est donc raté pour la saison estivale.

Publicité

La mairie de Guéret va par ailleurs installer deux caméras de vidéosurveillance autour de l'établissement, à la demande de son assurance. Le patron du Divino a également prévu d'en installer à chaque accès de son bar restaurant. Il faut dire que le Divino a subi deux incendies en six ans. Le dernier, criminel, a eu lieu dans la nuit du 29 au 30 août dernier. L'enquête est toujours en cours.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined