Passer au contenu

Landes : la gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un homme de 45 ans

- Mis à jour le
Par

La gendarmerie des Landes lance un appel à témoins ce lundi 15 avril sur sa page Facebook. Un homme de 45 ans a disparu depuis vendredi 12 avril.

Une voiture de gendarmerie. Photo d'illustration. Une voiture de gendarmerie. Photo d'illustration.
Une voiture de gendarmerie. Photo d'illustration. © Radio France - Christelle Caillot

Un homme de 45 ans a disparu depuis le vendredi 12 avril, sur la commune de Saint-Vincent-de-Paul. Une disparition suffisamment inquiétante pour que les gendarmes des Landes publient un appel à témoins sur leur page Facebook, ce lundi 15 avril.

Julien L. mesure 1,78 m environ, est de corpulence normale et a le crâne rasé. Si vous pensez avoir des informations susceptibles d'aider les enquêteurs à le localiser, contactez la brigade de Dax. Si vous le croisez, les gendarmes vous incitent à ne pas intervenir vous-même.

Coïncidence ou non, ce dimanche 14 avril, un corps calciné a été retrouvé dans un champ à proximité d'une habitation de Saint-Vincent-de-Paul. Une autopsie doit avoir lieu afin de déterminer l'identité de la victime. Par ailleurs, selon nos informations, une perquisition a eu lieu au domicile du quarantenaire disparu et des prélèvements ADN ont notamment été effectués.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined