Passer au contenu
Publicité

Landes : le motard grièvement blessé dans un accident à Saint-Paul-en-Born est décédé

- Mis à jour le
Par

Grièvement blessé dans un accident de la route samedi après-midi, le motard d'une quarantaine d'années n'a pas survécu. Sa chute sur la RD 652 au niveau de Saint-Paul-en-Born, dans les Landes, avait nécessité l'intervention d'un hélicoptère du Samu.

Un motard d'une quarantaine d'année a dû être héliporté à l'hôpital, après un accident à Saint-Paul-en-Born, dans les Landes Un motard d'une quarantaine d'année a dû être héliporté à l'hôpital, après un accident à Saint-Paul-en-Born, dans les Landes
Un motard d'une quarantaine d'année a dû être héliporté à l'hôpital, après un accident à Saint-Paul-en-Born, dans les Landes © Radio France - Thierry Colin

Le motard grièvement blessé ce samedi, au niveau de Saint-Paul-en-Born, dans les Landes, est décédé ce dimanche. Il s'agit du deuxième accident mortel impliquant un motard sur les routes landaises ce week-end.

Publicité

Peu avant 13 heures ce samedi, l'homme d'une quarantaine d'années est violemment tombé de sa moto. Victime d'un grave traumatisme crânien, il était entre la vie et la mort et avait dû être héliporté par le Samu vers le CHU de Pellegrin.

Seul impliqué dans l'accident

Le temps que l'hélicoptère se pose à proximité et que les secours interviennent, la RD652 a dû être temporairement coupée en début d'après-midi. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Parentis-en-Born, le motard serait le seul impliqué dans cet accident et la vitesse à laquelle il circulait pourrait expliquer l'accident.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined