Passer au contenu
Publicité

La soirée vire au cauchermar à Mont-de-Marsan

Par

Une jeune femme a porté plainte contre le petit ami d'une de ses copines. Il aurait profité qu'elle soit ivre pour l'agresser sexuellement.

Ce jeune homme de 25 ans a reconnu les faits en garde à vue. C'était pendant le week-end du 16 mars, lors d'une soirée très arrosée dans un appartement montois. Selon une source proche de l'enquête, la victime était au bord du coma éthylique quand le petit ami d'une de ses copines a commencé à la caresser avant d'essayer d'introduire son sexe dans sa bouche. La jeune femme se souvient vaguement de la scène et d'avoir tenté de le repousser. L'agresseur présumé lui, plutôt sportif, n'avait pas bu d'alcool. Ce Montois d'adoption, arrivé du Nord il y a quelques années, n'avait aucun antécédent judiciaire en la matière. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une information judiciaire pour viols et agressions sexuelles ce jeudi matin.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined