Passer au contenu
Publicité

La préfecture de Dordogne prend des arrêtés en prévision d'une rave party dans un département voisin

Par

Deux arrêtés ont été pris ce vendredi 12 mai 2023 par la préfecture de Dordogne. Elle craint qu'une fête prévue proche du département, en Charente-Maritime, ce week-end ne se transforme en rave party.

Par crainte qu'une fête ne se transforme en rave party à Montguyon en Charente-Maritime ce week-end, la préfecture de la Dordogne a pris deux arrêtés. Par crainte qu'une fête ne se transforme en rave party à Montguyon en Charente-Maritime ce week-end, la préfecture de la Dordogne a pris deux arrêtés.
Par crainte qu'une fête ne se transforme en rave party à Montguyon en Charente-Maritime ce week-end, la préfecture de la Dordogne a pris deux arrêtés. © Radio France - Marc Bertrand

La préfecture de la Dordogne a pris deux arrêtés interdisant les événements festifs musicaux et le transport de matériel sonore depuis ce vendredi et jusqu'à mardi matin, en précaution d'une possible rave party en Charente-Maritime.

Publicité

La fête thématisée est prévue à Montguyon, à 20 km de la Roche-Chalais, à l'est du département et pourrait se transformer en rave party. Les autorités craignent que plusieurs milliers de personnes s'y rendent ce samedi après-midi et soir.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined