Passer au contenu
Publicité

La police de Laval lance un appel à victime après avoir retrouvé des bijoux volés sur un cambrioleur

Par

Le commissariat de police de Laval lance ce jeudi un appel à victime pour retrouver les propriétaires de bijoux volés en Mayenne. Si vous reconnaissez l'un de vos biens, vous pouvez contacter la police avec une preuve d'achat et un dépôt de plainte.

La police de Laval a communiqué plusieurs photos de bijoux volés. La police de Laval a communiqué plusieurs photos de bijoux volés.
La police de Laval a communiqué plusieurs photos de bijoux volés. - Commissariat de Laval

Le commissariat de Laval est à la recherche de propriétaire de bijoux volés. Elle lance ce jeudi un appel à victime après avoir retrouvé plusieurs bijoux "sur un individu qui tentait de les revendre", explique la police dans un communiqué. Le commissariat souhaite donc "identifier les propriétaires".

Publicité

Preuve d'achat et dépôt de plainte à présenter

"Si une personne a été victime d'un vol et reconnaît l'un de ces bijoux, elle doit se présenter au commissariat de police de Laval", peut-on dans le communiqué. Le commissariat précise qu'il faut avoir une preuve d'achat, une photo ou tout autre élément pouvant prouver sa propriété. "La personne est également invitée à se présenter muni de son dépôt de plainte qui mentionne le bijou volé", conclut le commissariat.

Si vous reconnaissez ces bijoux, vous pouvez vous rendre au commissariat de Laval.
Si vous reconnaissez ces bijoux, vous pouvez vous rendre au commissariat de Laval. - Commissariat de Laval
Si vous reconnaissez ces bijoux, vous pouvez vous rendre au commissariat de Laval.
Si vous reconnaissez ces bijoux, vous pouvez vous rendre au commissariat de Laval. - Commissariat de police de Laval

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined