Passer au contenu
Publicité

Nièvre : la pensionnaire d'un Ehpad été tuée à Lormes, son fils est recherché

De
  • Renaud Candelier
Par

Des recherches sont engagées ce jeudi par la gendarmerie de la Nièvre pour retrouver un homme d'une soixantaine d'années. Il s'agit du fils d'une résidante de l'Ehpad de Lormes (Nièvre). Cette femme âgée de 93 ans a été mortellement blessée durant la nuit.

Des recherches sont engagées par la gendarmerie de la Nièvre pour retrouver le fils de la résidante de l'Ehpad décédée ce jeudi 26 août 2021 Des recherches sont engagées par la gendarmerie de la Nièvre pour retrouver le fils de la résidante de l'Ehpad décédée ce jeudi 26 août 2021
Des recherches sont engagées par la gendarmerie de la Nièvre pour retrouver le fils de la résidante de l'Ehpad décédée ce jeudi 26 août 2021 © Maxppp - Maxppp

Une pensionnaire en soins palliatifs dans un Ehpad du Morvan a été mortellement blessée, dans la nuit de mercredi à jeudi, son fils étant activement recherché, indique l'Agence France Presse. La résidente à l'Ehpad de Lormes (Nièvre), a été retrouvée peu avant 20 heures grièvement blessée par un objet tranchant, selon Arnaud Bernard, directeur délégué des Centres hospitaliers du Morvan. 

Publicité

Découverte blessée juste après le départ de son fils

La patiente, qui est décédée jeudi vers 2 heures, a été découverte "dix minutes environ après le départ de son fils" qui lui rendait visite. Ce dernier est activement recherché, a précisé Arnaud Bernard. 

La gendarmerie de la Nièvre a engagé des moyens de recherche pour tenter de retrouver le fils de la pensionnaire. Selon une source proche du dossier, le fils aurait une soixantaine d'années. Sa mère serait âgée de 93 ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined