Passer au contenu
Publicité

La légion d'honneur à titre posthume pour le pompier Jérémy Beier

Par

Jérémy Beier, le pompier mort la semaine dernière après avoir été grièvement brûlé dans l'incendie de Gabian (Hérault), sera inhumé ce mercredi matin. Il recevra dans quelques semaines la légion d'honneur à titre posthume.

Jérémy Beier avait 24 ans
Jérémy Beier avait 24 ans

Les obsèques de Jeremy Beier se déroulent ce mercredi 27 septembre au matin, à Saint-Jean-de-Cuculles, dans l'Hérault. Ce pompier de 24 ans est mort des suites de ses blessures la semaine dernière. Il faisait partie de quatre pompiers brûlés alors qu'ils luttaient contre un feu de forêt a Gabian, le 10 août dernier.

Publicité

Ses collègues, notamment ceux de la caserne de Saint-Mathieu-de-Tréviers dont il était originaire, appellent à se rassembler en nombre ce mercredi matin dès 10h.

La cérémonie est prévue a partir de 11h dans l'église du village. À cette occasion, le préfet de l'Hérault indique qu'il remettra prochainement et à titre posthume la légion d'honneur à la famille de Jérémy Beier.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined