Passer au contenu
Publicité

La jeune chanteuse nordiste Anaïs Robin, révélée sur TikTok, meurt dans un accident de la route

Par

La jeune chanteuse Anaïs Robin est décédée dans un accident de la route, dans la nuit du samedi 23 mars au dimanche 24 mars, dans la commune de Baisieux, près de Lille. Elle était suivie par des centaines de milliers de personnes sur le réseau social TikTok.

La jeune chanteuse nordiste Anaïs Robin, révélée sur TikTok, est décédée à 21 ans dans un accident de la route dans la nuit du 23 au 24 mars près de Lille. La jeune chanteuse nordiste Anaïs Robin, révélée sur TikTok, est décédée à 21 ans dans un accident de la route dans la nuit du 23 au 24 mars près de Lille.
La jeune chanteuse nordiste Anaïs Robin, révélée sur TikTok, est décédée à 21 ans dans un accident de la route dans la nuit du 23 au 24 mars près de Lille. - © Capture d'écran du clip "Un autre" sur YouTube

Elle avait 21 ans et commençait à se faire une place sur le réseau social TikTok. La jeune chanteuse nordiste Anaïs Robin est décédée dans la nuit du samedi 23 mars au dimanche 24 mars, près de Lille. C'est son équipe de production qui l'a annoncé sur le réseau social Instagram. Elle était seule au volant quand elle a heurté un arbre sur la route départementale M941 à Baisieux. Les pompiers ne sont pas parvenus à la réanimer sur place. Des milliers d'abonnés lui rendent hommage dans des messages publiés sur internet depuis l'annonce de son décès.

Publicité

Originaire de Cysoing, Anaïs Robin était suivie sur TikTok par plus de 450.000 personnes. Ses vidéos cumulaient des millions de visionnages. Elle se mettait en scène en train de chanter, souvent accompagnée de ses amis et de son frère jumeau Elliot. Elle avait sorti l'été dernier le titre "Un autre", avec l'artiste LVZ. Elle s'était notamment produite en juin 2023 au festival Lens Summer Live.

Anais Robin - Un autre ft LVZ (Clip officiel)

Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille pour déterminer les circonstances de l'accident. Des analyses toxicologiques sont en cours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined