Passer au contenu
Publicité

L'homme tombé du 5e étage à Toulouse cherchait à échapper à la police dans une affaire de drogue, selon les enquêteurs

Par

Un homme d'une trentaine d'année a fait une chute de cinq étages dimanche soir quartier Bellefontaine à Toulouse. Selon les premiers éléments, il tentait d'échapper à la police après s'être débarrassé d'une poche contenant de la drogue.

Des policiers à la recherche de stupéfiants (illustration) Des policiers à la recherche de stupéfiants (illustration)
Des policiers à la recherche de stupéfiants (illustration) © Maxppp - MAXPPP

Une chute d'immeuble sur fond de trafic de stupéfiants : c'est le scénario qui se dessine après l'accident de dimanche soir à Toulouse. Un homme de 30 ans est tombé du cinquième étage d'un bâtiment du quartier Bellefontaine. Selon le parquet de Toulouse, il a été contrôlé par des policiers dans la rue, mais a réussi à s'enfuir dans un immeuble, larguant au passage derrière-lui une poche contenant de la drogue.

Publicité

Une poursuite avec la police

L'homme, poursuivi par les policiers, est monté dans les étages puis a escaladé un muret pour fuir dans une coursive. Un policier a réussi à l'attraper par le bras pour ne pas qu'il saute, mais il aurait continué à se débattre et aurait fini par chuter. Lundi soir, il n'avait pas encore pu être entendu, mais ses jours ne sont plus en danger, selon le Parquet de Toulouse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined