Passer au contenu
Publicité

Joué-les-Tours : Deux voitures brûlées dans la nuit de samedi à dimanche

Par

Deux voitures ont été détruites par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Joué-les-Tours. Le feu a pris dans un véhicule pour une raison encore inconnue, avant de se propager.

Deux voitures ont été détruites par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Joué-lès-Tours.
Deux voitures ont été détruites par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Joué-lès-Tours. - D.R.

Les habitants ont été réveillés dans la nuit par les bruits des pneus qui éclatent sous la chaleur. Deux voitures ont été détruites par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de la Rabière à Joué-lès-Tours. 

Publicité

Le feu s'est déclaré vers 2 heures du matin dans un des véhicules, avant de se propager une voiture voisine. Selon la police, les causes de l'incendie ne sont pas encore connues. Une témoin confie à France Bleu en avoir "assez de vivre dans la crainte, c'est invivable réellement". 

Le feu s'est déclaré vers 2 heures du matin.
Le feu s'est déclaré vers 2 heures du matin. - D.R.

Les incendies de voitures sont fréquents dans le quartier de la Rabière. Lors de ses voeux, début janvier le maire de Joué-les-Tours Frédéric Augis avait évoqué le chiffre de 70 voitures détruites depuis le 31 octobre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined