Passer au contenu
Publicité

Intempéries dans le Gard : le corps d'une enfant correspondant au signalement de la fillette disparue a été retrouvé

- Mis à jour le
Par

Le corps d'une enfant correspondant au signalement de la fillette de 4 ans, qui était portée disparue depuis samedi soir, a été retrouvé ce mardi à 13h30 par les gendarmes du Gard indique le parquet de Nîmes dans un communiqué publié en début d'après-midi.

Le pont submersible de Dions Le pont submersible de Dions
Le pont submersible de Dions © Radio France - Adèle Chiron

Le corps d'une enfant correspondant au signalement de la fillette de 4 ans, qui était portée disparue depuis samedi soir, a été retrouvé ce mardi à 13h30 par les gendarmes du Gard indique le parquet de Nîmes dans un communiqué publié en début d'après-midi.

Publicité

"Dans le cadre des investigations diligentées aux alentours de Dions (Gard) suite à la disparition des trois personnes dont deux enfants, emportés dans les crues, la procureure de la République confirme que l’homme découvert hier est bien le père des deux enfants portés également disparus.

À cette heure, mardi 12 mars 2024 à 13h30, le corps d’une enfant correspondant au signalement de la mineure âgée de 4 ans vient d’être découvert par les gendarmes du Gard dans le cadre des opérations de recherches permises par la décrue du cours d’eau".

"La décrue nous a permis de trouver le corps de l'enfant", a précisé Éric Chuberre, le patron des gendarmes du Gard. Les investigations se poursuivent pour retrouver le garçon, toujours porté disparu. Le bilan sur l'ensemble du Sud-Est est donc à six morts et deux disparus.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined