Passer au contenu
Publicité

Indre : l'organisation d'une rave-party sauvage à Saint-Aubin déjouée par les gendarmes

Par

Les gendarmes de l'Indre ont déjoué l'organisation d'une rave-party sauvage dans le secteur de Saint-Aubin, près d'Issoudun. Des contrôles effectués ont permis d'intercepter les fêtards avant leur installation et d'empêcher ce rassemblement de "moyenne ampleur".

Les contrôles des gendarmes de l'Indre ont permis d'intercepter les participants avant leur installation - Image d'illustration Les contrôles des gendarmes de l'Indre ont permis d'intercepter les participants avant leur installation - Image d'illustration
Les contrôles des gendarmes de l'Indre ont permis d'intercepter les participants avant leur installation - Image d'illustration © Radio France - Marc Bertrand

Une rave-party sauvage a été tuée dans l'œuf ce samedi matin par la gendarmerie à Saint-Aubin dans l'Indre, à la limite avec le Cher (entre Issoudun et Chezal-Benoît). Plusieurs teufeurs s'étaient rassemblés mais n'ont pas pu s'installer en raison des contrôles de gendarmerie qui ont empêché la tenue de cette fête de "moyenne ampleur" ont indiqué les autorités.

Publicité

Stupéfiants saisis, organisateurs présumés interpellés

Des stupéfiants ont été retrouvés et saisis sur des fêtards contrôlés. Les organisateurs présumés ont également été identifiés et seront convoqués ultérieurement par la justice pour ce rassemblement en forêt. En l'absence d'arrêté préfectoral, il n'y a pas eu de saisie de matériel. La préfecture de l'Indre n'a pas jugé nécessaire suite à cette intervention de prendre d'arrêté d'interdiction de circulation des camions. La préfecture du Cher a elle pris cette mesure vendredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined