Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : la D 959 en partie coupée ce jeudi matin après un accident à Charentilly

Par

Un choc frontal entre un poids lourd et un tracteur entraîne de grosses difficultés de circulation ce jeudi matin à Charentilly, sur la D959, l'axe Tours-Château-la-Vallière. Pas de blessés graves. Une déviation est en place par Neuillé-Pont-Pierre et la D 938.

L'accident s'est produit sur la D 959 à Charentilly, au lieu-dit la Chauvellerie L'accident s'est produit sur la D 959 à Charentilly, au lieu-dit la Chauvellerie
L'accident s'est produit sur la D 959 à Charentilly, au lieu-dit la Chauvellerie © Radio France - Romain Dézèque

L'alerte est donnée un peu après 9h15 ce jeudi matin. Sur la D 959, l'axe Tours-Château-la-Vallière, un tracteur et un poids lourd qui circulait à vide se percutent à hauteur de Charentilly. Un choc frontal pour une raison encore indéterminée. 

Publicité

Pas de blessures graves pour les deux chauffeurs. Mais l'accident entraîne une coupure partielle de l'axe routier une bonne partie de la matinée. Une quinzaine de sapeurs pompiers sont mobilisés. 

La gendarmerie a mis en place une déviation par la D938 et Neuillé-Pont-Pierre. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined