Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : l'homme qui s'est enfui après la course poursuite était menotté !

Par

Un homme a pris la fuite, jeudi après-midi, entre Larçay et Saint Avertin. Il venait de faire une sortie de route alors qu'il tentait de fuir un contrôle de gendarmerie. L'homme avait été arrêté, mais a réussi à s'enfuir menotté.

L'homme qui a pris la fuite après un accident de la route, jeudi entre Larçay et Saint-Avertin était menotté.
L'homme qui a pris la fuite après un accident de la route, jeudi entre Larçay et Saint-Avertin était menotté. © Maxppp - Franck KOBI

L'homme était menotté lorsqu'il a pris la fuite ! L'auteur de la course poursuite, jeudi soir entre Larçay et Saint-Avertin, avait été interpellé, mais a réussi prendre la fuite en courant vers les Rives du Cher. 

Publicité

Jeudi, les gendarmes s’apprêtaient à effectuer un contrôle sur un véhicule qui semblait suspect, quand le conducteur a refusé de s'arrêter et a pris la fuite à vive allure.  Une course-poursuite s'est engagée sur près de 4 kilomètres jusqu'à la commune de Saint-Avertin.

Le conducteur a fait une sortie de route. Le véhicule a fait un tête-à-queue avant de s'immobiliser. Le passager du véhicule a été très grièvement blessé dans l'accident. Le conducteur a donc été arrêté à ce moment là, avant de prendre ses jambes à son cou. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined