Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : attention aux voleurs qui proposent des calendriers

Par

Une enquête est ouverte par les gendarmes d'Indre et Loire. Des malfaiteurs, 2 hommes de 20 et 30 ans, prétendent vendre des calendriers, et en profitent pour voler des personnes âgées.

© Maxppp

Plusieurs vols ont été signalés mercredi, à Saint Branchs, Cheillé, Artannes-sur-Indre, et Monts. Les gendarmes en appellent à la plus grande vigilance.

Publicité

Les voleurs, deux hommes de 20 et 30 ans, se présentent au domicile de leurs victimes, souvent des personnes âgées. Ils leur proposent d'acheter des calendriers et en profitent pour dérober de l'argent.

Une enquête est ouverte par les gendarmes d'Indre et Loire qui appellent à la vigilance et rappellent qu'il ne faut pas ouvrir sa porte à n'importe qui. Par ailleurs, il ne faut pas conserver de grosses sommes d'argent à son domicile et exiger la présentation d'une carte si les voleurs prétendent être des policiers ou des gendarmes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined