Passer au contenu

Ille-et-Vilaine : un adolescent de 15 ans blessé au visage par un tir de carabine

Par

Un adolescent de 15 ans a été transporté à l'hôpital ce vendredi 21 janvier après un tir accidentel de carabine à Martigné-Ferchaud, au sud-est de Rennes. Le garçon a été blessé au visage par les plombs. La garde à vue de l'auteur présumé du tir, âgé de 17 ans, est toujours en cours samedi soir.

Camion de pompiers - Photo d'illustration Camion de pompiers - Photo d'illustration
Camion de pompiers - Photo d'illustration © Radio France - Aurélie Lagain

Un garçon de 15 ans a été légèrement blessé au visage après un tir de carabine ce vendredi soir à Martigné-Ferchaud, au sud-est de Rennes (Ille-et-Vilaine). Un tir accidentel survenu aux alentours de 20h, dans cette commune située au sud-est de Rennes. L'adolescent a été touché au visage par des plombs, mais son pronostic vital n'est pas engagé selon les sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine. Il a été transporté à l'hôpital Pontchaillou de Rennes.

Un adolescent toujours en garde à vue ce samedi soir

Selon le parquet de Rennes, "l'auteur du tir a été placé en garde à vue". Il est âgé de 17 ans mais sera majeur dans quelques jours. La victime elle n'a pas pu être auditionnée. Sa garde à vue continue ce samedi soir.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined