Passer au contenu
Publicité

Ille-et-Vilaine : après une soirée en boîte de nuit, un jeune homme entre la vie et la mort

- Mis à jour le
Par

Un homme de 22 ans a été retrouvé dans un état grave par les pompiers à Bédée (Ille-et-Vilaine), ce dimanche 6 mars au matin. Il venait de passer une soirée dans la boîte de nuit Le Tremplin, à Montauban-de-Bretagne.

La victime a été conduite au service des urgences du CHU de Pontchaillou, à Rennes (image d'illustration). La victime a été conduite au service des urgences du CHU de Pontchaillou, à Rennes (image d'illustration).
La victime a été conduite au service des urgences du CHU de Pontchaillou, à Rennes (image d'illustration). © Radio France - Justine Sauvage

MISE A JOUR lundi 7 mars : précisions sur les circonstances et état de santé de la victime.

Publicité

Un homme de 22 ans est toujours entre la vie et la mort au CHU de Pontchaillou, à Rennes, ce lundi 7 mars 2022, selon une source proche de l'enquête contactée par France Bleu Armorique.  Il a été retrouvé dimanche,  au matin, en état d'urgence absolue, sur le bord d'une route à Bédée (Ille-et-Vilaine), et a été transporté par les pompiers au service de neurochirurgie. 

Le jeune homme passe sa soirée de samedi dans la boîte de nuit de Montauban-de-Bretagne, Le Tremplin. C'est lors du trajet retour qu'une altercation éclate, à l'intérieur de la voiture. Une dizaine de kilomètres plus tard, le véhicule s'arrête, et la victime est déposée au bord de la route, où les secours le découvrent, dans un état critique. 

Les différents protagonistes de cette affaire étaient fortement alcoolisés : tous sont ce lundi midi identifiés et des auditions sont en cours. Pour l'instant, aucune arrestation ou garde à vue. Les investigations, confiées à la compagnie de gendarmerie de Montfort-sur-Meu et à la brigade de recherches, doivent permettre de faire la lumière sur le déroulé des faits. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined