Passer au contenu
Publicité

Il vole pour 400 euros de vêtements de sport, le tribunal de Pau le condamne à de la prison ferme

Par

Un homme a écopé d'une peine de huit mois de prison ferme prononcée par le tribunal de Pau ce lundi 22 avril 2024. Il avait été surpris quelques jours avant dans un magasin de sport de l'agglomération de Pau, il était en train de voler des vêtements pour un montant d'environ 400 euros.

Salle d'audience au tribunal de Pau Salle d'audience au tribunal de Pau
Salle d'audience au tribunal de Pau © Radio France - Marion Aquilina

Un homme a été condamné à huit mois de prison ferme ce lundi après-midi pour avoir volé des vêtements à Intersport dans l'agglomération de Pau. Les faits se sont déroulés le samedi 20 avril à Bizanos. Les policiers ont surpris cet homme en train de voler des vêtements de marque d'une valeur de 390 euros. Le voleur s'est enfui en voyant la police, mais il a été arrêté un peu après avec le butin sur lui. En plus de la peine prononcée par le tribunal de Pau, l'homme a aussi interdiction de territoire pendant trois ans, il avait obligation de quitter le territoire français lorsqu'il a été interpellé.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined