Passer au contenu
Publicité

Huit ans après la disparition d'un quadragénaire à Grenoble, un homme mis en examen

Par

Huit ans après la disparition inquiétante, en juin 2015, d'un Isérois de 49 ans, un autre homme, âgé lui de 32 ans, a été interpellé mercredi 19 juillet puis mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire.

Police nationale (illustration). Police nationale (illustration).
Police nationale (illustration). © Radio France - Cédric Hermel

Il était considéré comme évadé pour n'être pas rentré après une permission, lorsque que Fared Mammeri, alors âgé de 49 ans, lorsque ses proches signalent sa disparition le 7 juin 2015 à Grenoble. Le cold case a connu un rebondissement cette semaine avec l'interpellation d'un homme de 32 ans mercredi 19 juillet, par la police judiciaire, une information du Dauphiné Libéré confirmée par le procureur de la République de Grenoble.

Publicité

L'homme, déjà connu des services de polices, a été arrêté alors qu'il revenait d'Algérie. Il a été mis en examen pour meurtre, une charge qu'il nie, et placé en détention provisoire. Le corps de Fared Mammeri, lui, n'a jamais été retrouvé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined