Passer au contenu
Publicité

Hauts-de-Seine : la chanteuse Vitaa victime d'un cambriolage avec séquestration

Par

La chanteuse et sa famille ont été victimes d'un cambriolage avec séquestration dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Les voleurs ont pris la fuite. Une enquête est ouverte.

Vitaa lors des NRJ Music Awards le 20 novembre 2023 Vitaa lors des NRJ Music Awards le 20 novembre 2023
Vitaa lors des NRJ Music Awards le 20 novembre 2023 © Maxppp - Fred Dugit

La chanteuse Vitaa a été cambriolée dans la nuit de mardi à mercredi, a appris franceinfo auprès du parquet de Nanterre. Le parquet précise que le vol a été commis par plusieurs individus "en présence de l'artiste et de sa famille", au domicile de la chanteuse à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Publicité

Vitaa est mère de trois enfants âgés de 18 mois à 11 ans. Une enquête en flagrance a été ouverte, ajoute le parquet. Elle est confiée au commissariat de Puteaux. Les suspects sont actuellement recherchés.

La chanteuse, actuellement marraine de l'émission "Star Academy" sur TF1, a sorti son cinquième album solo, "Charlotte", en 2023. Elle est notamment connue pour son tube "Confessions nocturnes", réalisé avec l'ex-rappeuse star Diam's, qui totalise à ce jour plus de 137 millions de vues sur YouTube depuis 2012.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined