Passer au contenu
Publicité

Haute-Savoie : disparition inquiétante d'une femme de 51 ans à Thyez, son téléphone repéré dans l'Ain

Par

La gendarmerie de l'Ain a lancé, ce samedi, un appel à témoins suite à la disparition jugée inquiétante de Nathalie Perrin, 51 ans, à Thyez en Haute-Savoie. Elle a quitté son domicile le 24 août sans donner de nouvelles. Son téléphone portable a été repéré dans l'Ain.

Nathalie Perrin, 51 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis mercredi 24 août. Nathalie Perrin, 51 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis mercredi 24 août.
Nathalie Perrin, 51 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis mercredi 24 août. - Gendarmerie de l'Ain

Un appel à témoins a été lancé, ce samedi, par la brigade de gendarmerie de l'Ain pour retrouver Nathalie Perrin, 51 ans, disparue depuis ce mercredi 24 août. Elle a quitté son domicile de Thyez en Haute-Savoie ce jour là, sans donner de nouvelle à ses proches, avec son véhicule, une Fiat 500 de couleur blanche. Véhicule repéré sur l'aire de la Semine, sur l'autoroute A40, dans le sens Mâcon-Genève, au niveau de la commune de Valserhône. Son téléphone portable a également borné dans ce secteur.

Publicité

Au moment de sa disparition, elle portait un short et un tee-shirt de bleu ainsi que des chaussures vertes de la marque Quechua. Selon la famille, elle souffre de symptômes bipolaires et aurait fait une crise au moment de reprendre le travail suite à une période de congés. Si vous avez des informations qui pourraient aider les enquêteurs, il faut contacter la brigade de gendarmerie de Valserhône au 04.50.48.22.99 ou au 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined