Passer au contenu
Publicité

Un conducteur en garde à vue pour avoir tué un cycliste et avoir pris la fuite au sud de Toulouse

Par

Un automobiliste est en garde à vue depuis samedi, soupçonné d'avoir tué un cycliste sur une départementale entre Auribail et Saint-Sulpice-sur-Lèze (Haute-Garonne) et d'avoir pris la fuite.

Un conducteur est en garde à vue après la mort d'un cycliste samedi sur une départementale au sud de Toulouse Un conducteur est en garde à vue après la mort d'un cycliste samedi sur une départementale au sud de Toulouse
Un conducteur est en garde à vue après la mort d'un cycliste samedi sur une départementale au sud de Toulouse © Radio France - Sophie Glotin

Il est en garde à vue pour avoir renversé mortellement un cycliste samedi 13 avril, vers 8h30 du matin, sur la départementale entre Auribail et Saint-Sulpice-sur-Lèze, au sud de Toulouse : un automobiliste est entendu ce dimanche pour homicide involontaire et délit de fuite, indique le parquet de Toulouse. Selon les gendarmes, il s'agit d'un jeune majeur, mais pas en permis probatoire.

Publicité

La victime, âgée de 46 ans, a été découverte samedi matin dans un fossé, le long de la départementale 48, en arrêt cardio-respiratoire. Les secours n'étaient pas parvenus à le réanimer et avaient constaté son décès. Les gendarmes sur place avaient dans la foulée coupé la circulation sur cet axe routier, pour les besoins de l'enquête. Celle-ci a rapidement débouché sur l'arrestation du conducteur, dans des circonstances inconnues pour l'heure.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined