Passer au contenu
Publicité

Haute-Garonne : leur voiture percute un arbre, six jeunes blessés à Bondigoux, trois en urgence absolue

Par

Tragique retour de soirée pour six jeunes de 20 ans . Vers 2 heures du matin, leur voiture percute un arbre sur une départementale près de Villemur-sur-Tarn. Bilan : 3 blessés en urgence absolue , 3 blessés plus légers.

La voiture a percuté un arbre sur la départementale 22 au bord du Tarn à Bondigoux
La voiture a percuté un arbre sur la départementale 22 au bord du Tarn à Bondigoux - @Google view

Le drame sur une route départementale à Bondigoux, en Haute Garonne. Ils rentraient de soirée, six jeunes d’une vingtaine d’année étaient à bord, lorsque leur voiture a percuté un arbre de plein fouet vers deux heures du matin cette nuit de samedi à dimanche sur la route départementale 22 qui borde le Tarn, près de Villemur-sur-Tarn, à hauteur de la clinique du château de Vernhes. 

Publicité

Six jeunes de 20 ans dans la voiture

Le choc a été extrêmement violent. Trois jeunes, deux garçons de 20 ans et 23 ans et une jeune fille de 22 ans ont dû être désincarcérés et transportés par hélicoptère en état d'urgence absolue vers l'hôpital Purpan. Trois autres jeunes, trois garçons de 20 et 21 ans plus légèrement blessés ont été transportés vers la clinique de l'Union. On ne connait pas encore les circonstances exactes de la collision.

Les secours ont duré plus de trois heures, avec l’intervention des services du Samu , un hélicoptère et les pompiers de Villemur, Fronton, Villebrumier (Tarn-et-Garonne) et Saint Sulpice (Tarn).

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined