Passer au contenu
Publicité

La famille de Nolan, 8 ans, tué à vélo à Guilherand-Granges, lance un appel à témoins

Près de 6 mois après un terrible accident qui a coûté la vie à un petit garçon de 8 ans à Guilherand-Granges, sa famille lance un appel à l'aide pour comprendre ce qui a pu se passer le 26 novembre dernier près du pont Mistral.

"Rien n'a bougé depuis la mort de Nolan" : les cyclistes drômois toujours en colère contre l'inaction "Rien n'a bougé depuis la mort de Nolan" : les cyclistes drômois toujours en colère contre l'inaction
"Rien n'a bougé depuis la mort de Nolan" : les cyclistes drômois toujours en colère contre l'inaction © Radio France - Erwan Chassin

"C'est innommable ce qu'il se passe, c'est innommable de devoir retourner sur les lieux du drame pour poser des affiches parce qu'on veut comprendre ce qui a pu se passer ce jour là". Christine, la grand-mère maternelle de Nolan, se sent abandonnée près de six mois jour pour jour après l'accident qui a coûté la vie à son petit-fils âgé de 8 ans. Le 26 novembre dernier, Nolan rentrait d'une balade à vélo avec son grand-père et son frère lorsqu'il a été percuté par un bus au carrefour de l'avenue Sadi-Carnot, juste avant le pont Mistral. Aujourd'hui, la famille de Nolan attend que des responsabilités soient établies et a donc décidé de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour avoir des témoignages sur l'accident. La famille est joignable au 06.30.69.59.10.

Publicité

"On nous dit d'attendre, d'attendre encore, c'est insupportable pour nous"

Pour la grand-mère de Nolan, le manque d'information est très difficille à vivre. La famille a demandé au juge d'instruction une reconstitution de l'accident, mais pour l'instant rien n'est prévu.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined