Passer au contenu
Publicité

Grenoble : un voleur présumé se jette dans l'Isère pour échapper à la police

Par

Un homme de 25 ans s'est jeté dans l'Isère pour échapper à la police ce dimanche soir vers 22h45 à Grenoble, après avoir été repéré en train de commettre un vol dans une voiture. L'homme a été récupéré dans l'eau par les pompiers, en hypothermie mais pas blessé.

Un fonctionnaire a sauté également à l'eau pour le récupérer Un fonctionnaire a sauté également à l'eau pour le récupérer
Un fonctionnaire a sauté également à l'eau pour le récupérer © Radio France - Laurent Gallien

Un voleur présumé s'est jeté dans l'Isère ce dimanche soir vers 22h45 pour échapper à la police. Il avait été repéré en train de commettre un vol à la roulotte, dans une voiture stationnée rue Churchill, sur la presqu'île à Grenoble.

Publicité

Une fuite à scooter avant de sauter dans l'eau

L'homme de 25 ans a d'abord évité un contrôle et pris la fuite à scooter avec un complice, explique la police, avant donc de sauter à l'eau. Un agent a, à son tour, été dans l'Isère pour le récupérer, aidé par les pompiers également mobilisés. Le voleur a été transporté à l'hôpital, en état d'hypothermie, mais pas blessé. Le complice a de son côté été interpellé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined