Passer au contenu
Publicité

Grenoble : trois hommes mis en examen pour une fusillade début juin au quartier de l'Arlequin

Par

Trois hommes ont été mis en examen après une fusillade qui avait fait six blessés la nuit du 5 au 6 juin, dans la galerie de l'Arlequin, à Grenoble (Isère). Deux sont déjà en prison pour une autre affaire, le troisième est placé sous contrôle judiciaire.

Une voiture de la Police nationale (illustration). Une voiture de la Police nationale (illustration).
Une voiture de la Police nationale (illustration). © Radio France - Morgane Guiomard

Trois hommes ont été mis en examen pour une fusillade la nuit du 5 au 6 juin 2023 dans le quartier grenoblois de la Villeneuve, annonce ce jeudi le parquet de Grenoble (Isère). Au cours de cette fusillade, six personnes ont été blessées dont trois gravement, dans la galerie de l'Arlequin. Dans ce qui s'apparente à un règlement de comptes, les six victimes étaient défavorablement connues de la justice.

Publicité

Deux suspects déjà incarcéré pour une autre affaire

Parmi les trois suspects, deux sont déjà incarcérés dans le cadre d'une autre enquête. Nés en 1989, ils sont mis en examen pour tentative d'assassinat. Quant au troisième, né en 1995, il est mis en examen pour détention d'arme et association de malfaiteurs, et placé sous contrôle judiciaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined