Passer au contenu
Publicité

Gironde : appel à témoins après l'agression d'une mineure

Par

La brigade de gendarmerie de Saint André de Cubzac a lancé un appel à témoins après l'agression, vendredi en début d'après midi, d'une jeune fille mineure, âgée de 15 ans, dans un car effectuant la liaison entre Saint André de Cubzac et Ambarès et Lagrave.

Une mineure agressée, les gendarmes recherchent des témoins
Une mineure agressée, les gendarmes recherchent des témoins © Maxppp - Alexandre MARCHI, /NCY

Ce vendredi 15 février, vers 13h30, la jeune fille se trouvait dans un car Transdev (n°9905) qui avait été mis à la disposition des voyageurs d'un train immobilisé en gare de Saint André de Cubzac. C'est après le départ du car que la mineure a été agressée sexuellement. Selon les gendarmes, des personnes seraient intervenues pour mettre fin à l'agression et ont fait descendre l'auteur des faits en gare d'Ambarès. 

Publicité

Une dame aurait pris la jeune fille en charge jusqu'à la gare de Bordeaux. 

Les enquêteurs souhaitent interroger les témoins de l'agression dans le car et les personnes qui seraient intervenues. Un numéro de téléphone a été mis en place : 05.57.94.05.60. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined