Passer au contenu
Publicité

Gilets jaunes : "Honte aux vandales" écrit Alain Juppé après les violences et dégradations à Bordeaux

Par

Après les nouveaux heurts en marge de la manifestation des gilets jaunes à Bordeaux, Alain Juppé le maire de Bordeaux et président de la Métropole, s'est exprimé sur son compte twitter. Il en appelle au président de la République et aux gilets jaunes "responsables".

Les dégâts sont considérables notamment cours Victor Hugo à Bordeaux
Les dégâts sont considérables notamment cours Victor Hugo à Bordeaux © Radio France - Camille Huppenoire

Alain Juppé a réagi ce dimanche matin sur son compte twitter, après le deuxième samedi de violences dans les rues de Bordeaux en marge du défilé des gilets jaunes. Après un défilé dans le calme, des casseurs ont investi le centre-ville provoquant de gros dégâts.

Publicité

"Honte aux voleurs aux vandales et aux pillards. Il faut que le désordre cesse. Le Président doit parler. Mais les Gilets Jaunes responsables doivent cesser d'appeler à manifester, au risque de convoquer les casseurs à casser". 

Alain Juppé va se rendre ce dimanche matin cours Victor Hugo, l'un des points qui a cristallisé les affrontements entre casseurs et forces de l'ordre, pour constater les dégâts.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined