Passer au contenu
Publicité

Fuite de gaz à Liverdun : une dizaine de personnes évacuées, le secteur fermé à la circulation

Par

Une fuite de gaz s'est produite à Liverdun, en Meurthe-et-Moselle, ce vendredi 12 mai. Les pompiers sont arrivés sur place vers 9h30, ils ont évacué une dizaine d'habitants. Plusieurs riverains ont dû être confinés. Un périmètre de sécurité fermé à la circulation a été mis en place.

Véhicules de sapeurs-pompiers à la caserne de Neuves-Maisons Véhicules de sapeurs-pompiers à la caserne de Neuves-Maisons
Véhicules de sapeurs-pompiers à la caserne de Neuves-Maisons © Radio France - Isabelle Baudriller

Les pompiers de Meurthe-et-Moselle et les agents de GRDF sont mobilisés depuis 9h30 ce vendredi 12 mai après une fuite de gaz survenue à Liverdun, rue des Hautes-Alpes. Ce sont des travaux, effectués dans le secteur, qui ont provoqué l'incident.

Publicité

Onze personnes ont été évacuées de leur habitation, trois autres ont dû être confinées selon les pompiers. Le périmètre a été entièrement fermé à la circulation. Les techniciens de GRDF sont parvenus à colmater la fuite vers 10h. Les secours sont en train de procéder à la réintégration des bâtiments évacués.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined