Passer au contenu
Publicité

Foot : l'entrée de la maison de Ludovic Blas souillée d'autocollants

Par

Le transfert du Nantais Ludovic Blas au Stade Rennais est imminent. Et ça ne plaît visiblement pas à certains supporters. Des autocollants "Brigade Loire" ont été apposés sur le portail d'entrée de sa maison à Sautron.

Des autocollants de la brigade Loire ont été découverts jeudi soir sur le portail d'entrée du domicile de Ludovic Blas. Des autocollants de la brigade Loire ont été découverts jeudi soir sur le portail d'entrée du domicile de Ludovic Blas.
Des autocollants de la brigade Loire ont été découverts jeudi soir sur le portail d'entrée du domicile de Ludovic Blas. - .

La découverte a été faite jeudi soir alors que le transfert du footballeur Ludovic Blas, de Nantes à Rennes, se précise. Le portail d'entrée de la maison qu'occupe le numéro 10 des Canaris, sur la commune de Sautron, a été "décoré" de quelques autocollants du groupe de supporters de la Brigade Loire. Une plainte va être déposée selon nos informations.

Publicité

Un transfert comme une trahison par certains fans du FC Nantes

Sur les réseaux sociaux notamment, ce transfert vers le Stade Rennais est vécu par certains supporters comme une trahison. Le FC Nantes et le Stade Rennais se sont mis d'accord, selon plusieurs médias, pour un rachat de la dernière année de contrat de Blas à Nantes pour une somme de 15 millions d'euros. Il ne manquerait plus que la visite médicale pour officialiser ce transfert.

Ludovic Blas, 25 ans, est arrivé à Nantes en 2019, en provenance de Guingamp. Il y avait signé son premier contrat pro en 2015 et avait fait la rencontre d'Antoine Kombouaré. Il le retrouve au FC Nantes au printemps 2021. Blas fut l'un des joueurs-clé du FC Nantes ces dernières années, notamment en offrant aux Canaris la victoire en Coupe de France, en mai 2022.

À l'issue de la saison 2021-2022, donné partant, Ludovic Blas reste finalement sur les bords de l'Erdre avec une aventure en Coupe d'Europe, une finale de Coupe de France perdue (5-1) face à Toulouse et un maintien arraché lors de la toute dernière journée, avec à la clé, des relations devenues tendues avec certains supporters.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined