Passer au contenu
Publicité

Finistère : un appel à témoin lancé après la disparition d'une jeune fille à Lannilis

Par

La gendarmerie du Finistère a lancé un appel à témoin ce mercredi après la disparition d'une jeune fille de 15 ans à Lannilis au nord du département. Elle aurait fugué de chez ses parents en début de semaine et demeure introuvable.

La jeune fille de 15 ans aurait fugué de chez ses parents en début de semaine La jeune fille de 15 ans aurait fugué de chez ses parents en début de semaine
La jeune fille de 15 ans aurait fugué de chez ses parents en début de semaine - Gendarmerie du Finistère

Un appel à témoin a été lancé ce mercredi 13 septembre par la gendarmerie du Finistère pour retrouver une jeune fille de 15 ans disparue à Lannilis au nord du Finistère. Elle n'a plus donné de nouvelle depuis lundi, en fin d'après-midi alors qu'elle se trouvait chez ses parents.

Publicité

Probablement une fugue

D'après les premiers éléments, il s'agirait là d'une fugue. Profitant de l'absence de ses parents, la jeune fille se serait enfuie de chez elle.

D'origine cambodgienne, elle mesure 1,60 m et est de corpulence mince. Elle a des cheveux noirs et des yeux marrons. D'après la gendarmerie, elle serait vêtue d'un pantalon couleur bordeaux avec une inscription dessus, marquée "rutenger", de chaussures blanches et d'un haut de couleur inconnue.

La gendarmerie du Finistère invite toutes personnes ayant la moindre information permettant de localiser la jeune fille à directement appeler la gendarmerie de Lannilis au 02.98.04.00.18

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined