Passer au contenu
Publicité

Fin de l'appel à témoin en Bigorre, l'homme disparu a été retrouvé mort

Par

Après avoir lancé un appel à témoin pour la disparition inquiétante d'un homme de 57 ans dans les Hautes-Pyrénées, la gendarmerie met fin aux recherches ce mardi. Elle indique avoir retrouvé l'homme recherché. Il est décédé.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Richard Vivion

L'homme qui avait disparu dans le secteur de Poumarous, entre Tarbes et Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées, a été retrouvé mort indiquent la gendarmerie des Hautes-Pyrénées ce mercredi 13 avril. Elle avait lancé un appel à témoin la veille pour collecter des informations sur la disparition inquiétante de cet homme de 57 ans, qui circulait à bord d'un véhicule blanc de type Clio, et qui n'avait pas donné se signe de vie depuis ce lundi. 

Publicité

La gendarmerie met donc fin à cet appel à témoin après avoir retrouvé le corps de cet homme près de sa voiture. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined