Passer au contenu
Publicité

Fauchées par un véhicule, deux soeurs sont mortes à Béziers

- Mis à jour le
Par

Deux soeurs sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers. Elles auraient été fauchées par une voiture boulevard Kennedy à Béziers.

Deux femmes sont décédées après avoir été fauchées par un véhicule à Béziers - illustration Deux femmes sont décédées après avoir été fauchées par un véhicule à Béziers - illustration
Deux femmes sont décédées après avoir été fauchées par un véhicule à Béziers - illustration - SDIS 34

L'accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 0h15 environ à Béziers. Deux femmes, des sœurs âgées de 41 et 49 ans, ont été fauchées par un automobiliste au volant d'une voiture boulevard Kennedy. Les deux victimes traversaient la chaussée à pied, vraisemblablement sur un passage piéton. Malgré les soins, elles sont décédées. Une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame. 

Publicité

Les deux sœurs sont chacune mère de trois enfants. L'une d'elle travaillait à la mairie de Béziers à l'espace seniors, l'autre était venue en vacances dans la région. Elles sont toutes les deux originaires de la Réunion.

Dix pompiers du SDIS de l'Hérault et un équipage du SMUR de Béziers sont intervenus sur cette artère routière qui relie le sud au nord de l'agglomération biterroise, par l'est.

L'automobiliste, âgé de 31 ans, a été placé en garde à vue. Selon des proches de l'enquête, il roulait en état d'ivresse, à vive allure et les phares éteints. Les tests de dépistage, d'alcoolémie et de stupéfiants, sont en cours.

Les témoins sont entendus par la police.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined